lundi 3 novembre 2008

Long time no see

Oula, dernier message en date: septembre!!!! really?
Non seulement je ne trouve pas le temps pour ecrire des mails a tout le monde mais en plus je ne met pas mon propre blog a jour!!!! Je vais faire mieux, promis!
resumons donc ce mois d'octobre:
Peu de travail, quelques shifts par ci par la et surtout beaucoup de sorties avec les girlzzzzz. En particulier une folle nuit dans Little Italy a boire des pintes en regardant du rugby, manger du Kangourou griller, se faire draguer par des gangstas, deguster des begnets d'oreos (special cassdedi pour Taramoi) et boire des strawberry Daikiri!!!


La proximite avec les filles est devenue un peu pesante tout de meme, habiter ensemble, sortir ensemble, aller en cours ensemble, ca fesait beaucoup... Apres un mois de cohabitation, on avait pas encore trouve le bon equilibre et les tensions se sont accumulees.
Pour m'eloigner de tout ca, j'ais (avec mon extraordinaire charme et ma force de persuasion) reussi a convaincre Julian (toujours aussi fou de moi helas) d'orgnaiser une mega PARTYYYYYYYYYY dans son appart de l'Upper East side! En sortant des cours, j'ais fonce chez lui bouger les meubles et envoyer un facebook mail a a peu pres toutes les personnes que je connaissais, ce qui, je ne sais comment, nous a fait une liste de 60 invites... La soiree a commence pour moi a cinq heure de l'apres midi quand son meilleur pote Thomas (Grand, mignon, plein de tatoos et de rebel attitude, tout pour me plaire quoi!) nous a rejoint ... Heu, bah autant dire qu'une fois tout le monde arrive je tenais difficilement debout, je portais un wife beater completement transparant de Julian et mes cheveux etait etonnement boucles apres trois Hot Boxes... haaaa les joies de la vie etudiante aux etats-Unis! La soiree fut demente, Mary fut surnomee "Slither Bitch" par Lou apres une etrange ondulation sur le sol, Ivana vomit quelques dizianes de fois, dont un certain nombre sur le lit de Julian, Yara et James en seraint presque venus au main apres leur discussion sur le Liban, et apparement Julian eut le coeur brise en me voyant partir dans un coin avec son meilleur pote... et il m'a fallu quelques jour pour m'en remettre, bien que ma capaciter a tenir l'acool poussa tous les freshmen a me considerer comme un "tank"...



Apres ca, les choses se sont arrangees avec les filles, en partie grace au fait que je passait beaucoup de temps avec Thomas et donc beaucoup moins avec elles. On a eut notre first "date" au bout d'une semaine et tout se passait tres bien, pourtant, je suis partie a Miami chez le Breece sachant que ca allait etre fete et tentation a gogo sans vraiment regretter de le quitter... Malgre la chaleur tropicale de MIA et l'etalage de muscles, je ne me suis pas laissee corrompre, ce qui en retrospective est bien dommage puisque ce connard s'est remis avec son ex pendant que je n'etais pas la!!!!! HAHAHA quelle ironie!

Aucun commentaire: