lundi 3 novembre 2008

Mais de qui tu te moques? Toi tu veux ma quequette!/ Chillaxing with da Gang Bang Crew/Miami Bitch










Ca fait long pour un titre , je sais je sais, mais ca resume tellement bien cette petite semaine sous les palmiers de Miami ("Welcome to Miami, Benvenido a Miami" comme nous disait will Smith dans les annee 90).
Apres quelques partiels et un expose (a l'oral!!!! en anglais!!!!! devant toute la classe!!!!), je meritait bien un peu de repos (quelle idiote, me reposer? A quoi je pensais????!!!) et je m'envolais donc pour MIA (apres deux lignes metros differentes et un train, + le stress de rater l'avion (maman))!
La ville etait sous la grisaille, mais quand on passe des 15 degres de NYC aux 35 de MIA, on ne se plaint pas!!! J'avais ce sentiment etrange de deja-vu, les rues, les palmiers, les couleurs, les gens, tout me rappellait mes voyages en famille il y a dix ans, mais tout etait different et mes souvenirs quelque peu flous...
La residence ou Breece habite (habitait?) etait ENOOOOOOOOOOOORME, un vrai hotel de luxe, trois piscines, un jacuzzi, un bar prive, la plage juste devant, le tapis rouge, les transats, et tout et tout!!! L'appart etait tres cool, meme si il consistait en une seule grande piece ou les lits se trouvaient ainsi que les canapes et le tele, le tout donnant sur le bar et la cuisine, ce qui semvlait fun au debut s'averra un peu moins fun la nuit venu, ou il fallait presque prendre rendez-vous pour pouvoir acceder aux lits...(hum hum, no comment... enfin si: plus jamais je n'attendrais pres d'une piscine que certains finissent de s'amuser pour ensuite devoir mettre un casque en attendant que d'autre finissent a leur tour!!!!haaa boys boys boys)
Les quelques jours avec Breecus et le Soulisse, sans oublier ma NANA d'amour, furent vraiment fun(Chanter disiz la Peste, entendre Charles parler d'une maniere attroce de et devant ses conquetes suedoises sans qu'elles ne comprenent un mot, se faire rincer par le tempete tropicale...) mais aussi erintant!!! Nos journees suivaient un emploi du temps drastique: levee a 12h, petit dejeuner de restes de pizza a 15h, starbucks avec nana a 16h, match de foot ricain a la tele-facebook-music electro minimale-spiff a 17h, plage-piscine-jacuuuuuuuuuuuuzzi a 18h, pate, pizza ou sushi a 21h, boite a 12h ou 1h, au lit vers 5h... et ca recommence et ca recommence!
Breece et Charles nous ont appris les principes de base de la vie en Floride: ne rien faire, bronzer, sortir, fumer et ne rien faire encore (ha! J'allais presque oublier serrer des filles "propres"/ plus connues sous le nom de miami Bitches, cf le Harem du Soulisse)!
Pas le peine de preciser que le retour a NYC fut tres TRES dur...



Aucun commentaire: